L’aventure débuta en 1964, dans le sous-sol de la résidence familiale. C’est alors que M. Réal Beaudry, secondé par son épouse Rolande Hamel, se lancèrent dans la transformation des pommes de terre.

Au fil des ans, avec des ventes sans cesse croissantes, la construction de l’usine et l’achat d’équipements modernes deviennent une suite logique dans le processus de développement de l`entreprise. Depuis ce temps, nos infrastructures nous permettent d’offrir un produit frais rencontrant les plus hauts standards de qualité de l’industrie.

En 2010, forte de trois générations de savoir-faire et doté d`une vision avant-gardiste des affaires, la famille Beaudry, dont la réputation n’est plus à faire, fait l’acquisition du groupe Distamax, un chef-de-file œuvrant dans le domaine de la distribution de fruits et légumes frais. Notre groupe, fort d’une équipe expérimentée et compétente, s’engage à vous offrir des aliments de la plus haute qualité, et ce par l’entreprise d’un réseau de distribution structuré, alliant efficacité et service hors-pair.